03.10.21 - "Foire du Valais" - Martigny

Le dimanche 3 octobre 2021 se déroulera le combat du 100ème anniversaire de la FSEH à l’amphithéâtre de Martigny avec la collaboration de la Foire du Valais. Le comité d’organisation est fier d’avoir pu mettre sur pied ce combat malgré les restrictions liées au Covid. En effet après deux années de travail anéanti par des interdictions de manifestations il était important de finaliser le jubilaire du 100ème anniversaire.

Ce combat s’annonce magnifique avec 115 vaches, et 45 primipares. Il débutera à 9h30 le dimanche 3 octobre. L’enceinte de la manifestation sera fermée afin de respecter les exigences sanitaires liées au Covid et englobera la zone d’attache du bétail, la grande cantine, les différents stands, un écran géant ainsi que l’arène.  Il ne sera pas possible de venir dans cette enceinte sans passer par le contrôle du certificat Covid et sans payer l’entrée. 

Les conditions d’accès à l’enceinte de la manifestation sont données ci-dessous :

  • Vous devez posséder un certificat Covid valable (vacciné, test antigénique en pharmacie ou médecin effectué au plus 48 heures avant, test PCR en pharmacie ou médecin effectué au plus 72 heures avant). Les autotests (ceux disponibles en pharmacie à faire par soi-même) ne sont pas valables.
  • Le certificat QR Code exclusivement doit être présenté soit sur papier non chiffonné et propre soit sur votre smartphone et accompagné d’une pièce d’identité.
  • Les enfants de moins de 16 ans n’ont pas de restrictions Covid et leur entrée est gratuite. Ils pourront rentrer sur simple présentation de leur carte d’identité.
  • Aucun test ne sera possible sur place.
  • Afin de faciliter l’accès au site, nous vous prions de vous présenter à l’emplacement prévu pour le contrôle de votre certificat avec une pièce d’identité et votre certificat covid. Des bénévoles effectueront le contrôle et vous muniront d’un bracelet prouvant votre contrôle.
  • Dans le cas où vous n’avez pas de certificat ou un certificat non valide ou pas de pièce d’identité on vous demandera de quitter le site.
  • Ensuite vous passerez aux caisses afin d’acheter votre billet d’entrée sous forme de bracelet. Il ne vous sera pas vendu de billet si vous n’avez pas le bracelet prouvant le contrôle à votre poignet.
  • Ensuite vous pourrez entrer dans l’enceinte. A l’entrée le personnel de sécurité contrôlera que vous ayez les deux bracelets à votre poignet.
  • Dans les files d’attente, veuillez garder une distance de 1,5 mètre et le port du masque est vivement recommandé.
  • À l’intérieur du site vous pourrez vous déplacer librement sans masque. Des gels hydroalcooliques seront disposés afin de vous laver régulièrement les mains.

Venez nombreux assister à cette manifestation qui nous permettra de vivre nos émotions au coeur de la race d’Hérens!