Transport & Parking

   En voiture 

Le samedi

Les personnes qui se rendent aux combats de reines peuvent se parquer directement sur le site de Pra Bardy à Sion.  

Le dimanche

Les personnes qui se rendent à la Finale Nationale le dimanche doivent impérativement se parquer au parking des Casernes de Sion.
De là, des bus navettes circuleront jusqu'aux arènes de Pra Bardy environ toutes les 30 minutes à partir de 8h00 jusqu'à la fin des combats.

   En train 

Pour toutes les personnes qui se déplacent en train, elles devront sortir à la gare CFF de Sion. De là, des bus navettes circuleront jusqu'aux arènes de Pra Bardy :

  • le samedi chaque 45 minutes dès 9h00 jusqu'à la fin des combats.  
  • le dimanche chaque 30 minutes dès 8h00 jusqu'à la fin des comabts.

Pour votre confort et pour le bien de notre planète, l'organisateur, en collaboration avec RailAway, vous propose l'entrée en prévente jusqu'au 30 avril avec 20% de réduction (10% de réduction dès le 1er mai 2019) sur le tarif normal, et 10% sur le voyage en transports publics. 

Plus d'informations sur www.cff.ch/herens 

 Bus navette

Le samedi

Des bus navettes feront l'aller-retour depuis la gare CFF de Sion jusqu'aux Arènes de Pra Bardy, chaque 45 minutes à partir de 9h00 jusqu'à la fin des combats.

Le dimanche

Des bus navettes feront l'aller-retour depuis la gare CFF de Sion et le parking des Casernes jusqu'aux Arènes de Pra Bardy, chaque 30 minutes à partir de 8h00 jusqu'à la fin des combats.

   Covoiturage

Optez pour le covoiturage : un moyen économique et convivial d’arriver au parking des Casernes de Sion !